Le mal sur terre

Comprendre, éviter, s'en sortir: le Diable – Satan – Le malin et les esprits maféfiques sur terre

Tromperies

Sur cette page, vous trouverez une liste non exhaustive des tromperies utilisées par le mal. Ces éléments doivent vous mettre en garde pour éviter les pièges tendus.

MAIS, attention, vous pourriez être dans l’erreur si vous souffrez de troubles psychiatriques tels que la paranoïa.
Soyez honnête avec vous même: si vous pensez souffrir de pathologies psy, nous vous recommandons de quitter ce site. N’aggravez pas votre situation !

Les tromperies de Satan ont commencé dans le jardin d’Eden. Telle est la première leçon du diable sur l’immortalité de l’âme, et il a propagé cette erreur jusqu’à nos jours et maintiendra jusqu’à la fin cette captivité.

Il est très difficile de discerner certaines situations. La page “le mal en actions” témoigne des guerres et révolutions menées par le mal avec le simple outil de la tromperie.

La tromperie revêt des formes multiples.Elle s’est infiltrée dans presque tous les domaines de la vie. La presse regorge d’exemples à ce sujet : des hommes politiques mentent à propos de leur conduite, des comptables et des juristes grossissent les bénéfices de leur entreprise, des publicitaires dupent les consommateurs, des plaideurs escroquent leur compagnie d’assurances, etc.

Mais comment définir la tromperie ? Selon le dictionnaire de l’Académie française, c’est l’art d’induire en erreur par artifice, ou encore l’action délibérée de faire passer une chose pour ce qu’elle n’est pas. Ce qui équivaut à faire croire que ce qui est faux est vrai, et vice versa. Dans tous les cas, le trompeur cherche à dissimuler la vérité afin d’obtenir quelque avantage. La fraude, l’hypocrisie, la duplicité, la trahison, le mensonge, la dissimulation, le manque de sincérité, l’escroquerie sont des formes de tromperie.

Quelques clés:

– L’argent: le mal promet de l’argent et de préférence vite.
– La vengeance: c’est ajouter au mal. Le bien ne parle que d’amour, voir de tristesse.
– Les faux paradis: ils n’existent pas sur terre. Les pseudos paradis sont des tromperies.
– La science: sous couvert de sciences, le mal peut instaurer le pire. Sans nier son apport, il convient d’être prudent.
– Les fausses religions, sectes et autres mouvements mystiques sont très souvent une entité du mal.
– Les voyants-mediums: ils sont souvent infiltrés par le mal (à leur insu)et vont ouvrir des portes. Le mieux c’est encore de les éviter.
– Les desenvouteurs ou exorcistes non religieux: c’est marqué: il sont les agents du mal ! (aide ici: http://sosparanormal.free.fr/)
– Les actions du type: “un mal pour un bien” sont forcement l’œuvre du mal.
– Tout ce qui accuse ou divise les hommes: il y a le mal en actions.
– Ce qui est de nature à moquer ou à discréditer les religions est immanquablement une action du mal.

 

 

Copyright © 2019 Le mal sur terre